Date
& Lieu : le
08/09/2018, au domicile de P.Viseux
Présents : Pierre VISEUX, Hervé FROIDEFOND,
Jean-Stéphane HADDAD, Guillaume BELAVOIR, Nicolas MEUNIER, Cédric MARCEAU
Ø Espaces verts
La société
Benjamin a été rachetée. Le nouveau gérant est M.Olivier BERTHET. La société
est basée au 2 rue Ampère, Saint-Pierre de Chandieu.
Rendez-vous est pris avec M.Berthet pour faire le tour du
lotissement et planifier les prochaines interventions : 02/10/2018 à 18h30
Ø Assemblée Générale
Réunions de
préparation :
- le 22/09/18 chez J.S. Haddad
- le 10/10/18 à l’Agence Centrale avec Delphine BOSSEAU, pour préparation de l’ordre du jour
- les responsables de placette vont être consultés pour faire remonter les thèmes spécifiques Réunion le 6/10
- La date prévisionnelle pour l’AG est fixée au 28/11/2018
- le 22/09/18 chez J.S. Haddad
- le 10/10/18 à l’Agence Centrale avec Delphine BOSSEAU, pour préparation de l’ordre du jour
- les responsables de placette vont être consultés pour faire remonter les thèmes spécifiques Réunion le 6/10
- La date prévisionnelle pour l’AG est fixée au 28/11/2018
Ø Nuisances sonores
De nombreux colotis se plaignent des nuisances sonores
générées par les soirées organisées au complexe Les Voiles. Une pétition a été
initiée pour demander à faire remonter ces nuisances en mairie. Ce point sera
communiqué lors de l’AG, et ajouté sur le blog.
Ø
Demandes de M. DIRUIT à mettre des
poules dans son jardin
Une recontre sera organisé dans les prochains jours pour
étudier la demande.
Suite à diverses nuisances (aboiements fréquents,
agression), il sera fait un rappel à l’AG de la responsabilité de chaque
propriétaire et des amendes en cas d’infraction. En cas d’abus, le bureau
prendra l’initiative d’engager des actions.
Ø
Travaux de réfection de trottoirs /
chaussée
Deux zones (Rue Courbet et Rue Duplessis) ont été réalisées
durant l’été. Des photos seront publiées sur le blog.
Suite à l’état des lieux réalisé au printemps, d’autres reprises sont à envisager. Ce point doit être soumis au vote lors de l’AG. Hervé se charge de faire réaliser les devis, afin de soumettre au vote le budget nécessaire.
Afin d’éviter l’effet de surprise des riverains lors de telles interventions, le bureau informera via le Blog des prochaines interventions
Suite à l’état des lieux réalisé au printemps, d’autres reprises sont à envisager. Ce point doit être soumis au vote lors de l’AG. Hervé se charge de faire réaliser les devis, afin de soumettre au vote le budget nécessaire.
Afin d’éviter l’effet de surprise des riverains lors de telles interventions, le bureau informera via le Blog des prochaines interventions
Ø Bureau
Pierre Viseux, Président de l’ASL, présente sa démission. Ayant vendu sa
propriété, il quitte le lotissement à la fin du mois de septembre.
Le bureau élira un nouveau président lors d’une prochaine réunion.
Quelques cartons d’archives (plans, notes, devis) sont transmis aux membres du bureau.
La prestation réalisée par le Syndic pourra éventuellement être re-étudiée, en fonction des implications possibles d’autres co-lotis.
Le bureau élira un nouveau président lors d’une prochaine réunion.
Quelques cartons d’archives (plans, notes, devis) sont transmis aux membres du bureau.
La prestation réalisée par le Syndic pourra éventuellement être re-étudiée, en fonction des implications possibles d’autres co-lotis.
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